FIN DE PARTIE

La prochaine oeuvre proposée par KINO et le Comité Ethique Tarn Nord  nous raconte l'histoire d'une personne et de ses proches face à ce qui est sa fin de vie.

Fin de partieNotre existence a un terme ; ce qui ôte tout suspense quant à sa perpétuité. Cependant, quitter la vie est un sujet pour le moins délicat que nos sociétés occidentales peinent à aborder.

 

 

KINO, association pour un ciméma militant et le comité Ethique Tarn Nord proposent la projection du film israélien qui sait aborder avec l'humour indispensable ce sujet grave. Le travail des acteurs, la mise en scène, la pertinence et la vivacité des dialogues font de ce film un vrai moment de bonheur. 

Ce film sera projeté en présence de Mr Christophe Pacific, Docteur en philosophie et de Mme Sandrine Gobat, titulaire d'un Diplôme Universitaire d'éthique, tous deux membres de l'espace éthique avec qui, l'assemblée pourra échanger à la fin de la projection. 

Ce débat sera prolongé pour celles et ceux qui le veulent autour d''une patisserie ... ce n'est peut être pas bon pour le poids ou les artères mais recommandé pour qui souhaite vivre libre .

 

Encore un souci en moins grâce à KINO : échapper à l'ennui dans la soirée du jeudi 14 janvier 2016 en vous rendant au CLAPCINE DE CARMAUX à 20H30.

 

Jean-Claude Zablet

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 06/01/2016