KINO : PRESENTATION

 

POUR CREER DE L'ECHANGE AUTOUR DU CINEMA 

Le 1er festival du cinéma ouvrier et social est terminé. Un premier succès qui en appelle d'autres . La qualité de la programmation est à relever : films de genres différents, documentaires ... permettant aux spectateurs de découvritr les différentes facettes du cinéma.

Il y eut cependant un point noir : le chauffage . Pour des raisons obscures, celui-ci était économisé . Pas très grave quand la salle est bondée. Les projections de l'après-midi, moins fréquentées furent une épreuve physique pour les spectateurs assidus.Que M CLAP CINE fasse rentrer les bûches dès à présent : elles auront le temps de sécher pour le prochain  festival.

KinoEn atendant, le cinéma social et ouvrier continue son chemin avec l'association KINO. 

KINO" a pour but de permettre aux personnes qui aiment le cinéma de se rencontrer lors de projections de films qu'elle organise.". La programmation est démocratique car décidée par les membres de l'association.  Chaque film est présenté par quelqu'un qui lui a trouvé beaucoup d'intérêt. Après la projection, un débat s'installe et peut même se prolonger autour d'un pot entre ami-e-s.

Si vous voulez programmer vos sirées, la prochaine projection aura lieu jeudi 5novembre à 20h30.

Plus de renseignements à www.kino.hautefort.com

ou auprès de Chantal : 06 84 80 83 45 ou d'Emmanuel : 06 61 16 27 70

Date de dernière mise à jour : 23/10/2015